• Bérénice , je n'arrive pas à oublier et je m'en veux énormément de t'avoir fait de la peine ...
    Sache que ton amitier m'a été précieuse , que je garde d'excellent souvenir de nos conversations , de nos rêves partagés ....mais voilà peut-être à cause d'une certaine honte je ne veux pas que tu saches qui je suis .
    Reste comme tu es , une fille formidable et très gentille .Voilà , je n'ai plus rien à te dire ....Encore une fois désolé, c'est dingue comment un simple paris peut faire basculer votre vie et une fois qu'on a gouté aux joie de "fake" il est trés dure de s'en séparer c'est pour ça avant on se moquer des fakes mais sache que celles qui font ça ne sont pas bien dans leur peau moi j'ai fait cela au début à cause d'un simple paris ( stupide je te l'accorde) puis je me suis lieer d'amitié avec différentes personnes et mon blog est devenue mon p ou je m'inventer cette vie , le matin en allant en cours je m'imaginais vivre cette vie , je me l'imaginai tellement bien que par moment je me demandai si c'était la réalité ou non ... Je faisait des rêves avec ces jumeaux ......Je commencais a perdre notion de toutes réalitées et là j'ai compris que c'était aller trop loin , beaucoup trop loin . Et j'ai décider de faire comprendre la réalité , en éssayant même plus de cacher et de modifier les photos que je prenais sur internet , pour le soi-disant "anniversaire des jumeaux" j'ai mis des dizaines de photos auquel n'importe qui aurait pu voir qu'elle venait d'internet et été faite par des proffésionnels .Et quand j'ai commençais a recevoir des commentaires avec des "tu es une fake " je n'ai même pas éssayer de me défendre car c'était belle et bien la vérité .
    Je n'éssaie en aucun de me justifier j'ai eu tord et je le reconnais .Mais je tiens à m'escuser des personnes que j'ai blesser mais voilà quand j'y repense je me dis que si il n'y avait pas eu cette histoire je n'aurai jamais connu des personnes formidables et c'est le seul point positif que je retiens de cette histoire .
    Bérénice , je t'envoie à toi ce message car tu es la personne avec qui j'ai le plus sympathiser , en quelques jours nous ne pouvions nous passer l'une de l'autre ...des fois le matin je me réveille en me souvenant de mon rêve et dans ces cas-là je repense à nos conversations ....
    je te laisse poursuis ta vie j'éspére que tout se que tu as prévu et planifier pour ton futur va se réaliser .Je te souhaite une bonne et belle année 2012 .

  • Anonyme

    si sa te derange pas jaimerais te mette dans mei ami pour pouvoir avoir le temps de lire ton blog

  • Coucou!!! Je ne retrouve pas la page concours? :-( J'espère que ce n est pas trop tard car je n ai pas donner de vote. Bisous

  • je ne trpuve pas larticle sur ma fille